RODOLPHE ARNASSALON

 

Merci de sa belle présence sur Tours depuis plus de 7 ans, ce grand Sage vous accompagne dans votre ouverture du coeur et votre Eveil.

Reçoit également sur Pommeuse 77 sur Bordeaux

Rodolphe est conscient depuis sa naissance.

À cette époque il est né avec des capacités de clairvoyance, de clairaudience et de clairsentience.
Il cite « Je voyais, j’entendais et percevais à peu près tout ce qu’il est possible de voir d’entendre et de percevoir sur cette planète. Tout ce qui se trouve dans notre densité bien sûr, mais aussi tout ce qui n’était pas incarné, tout ce qui se trouvait dans d’autres états vibratoires ». 
« Je commençais à me rendre compte que, ce que je croyais comme normal ne l’était pas du tout! » 

Il a été initié par un collectif d’Êtres de Lumière entre l’âge de 5 à 7 ans. Pendant une période de sept jours il reçut un enseignement de façon intensive et régulière
Les contacts ont toujours été présents, et ce collectif s’est extériorisé à lui  il y a quelques années, au moment de son réveil, qui s’est fait de façon graduelle, avec une activation définitive à l’âge de 27 ans. Son nom - Eluhdia – lui a été dévoilé ainsi que son rôle dans l’Univers.

C'est à partir de cette période que toutes ses facultés de clairvoyance de clairaudience et de clairsentience se sont remises en fonction, de façon consciente, avec la compréhension de sa différence et sa fonction pour cette planète.

Il lui a été demandé de s’engager dans le service auprès de la Source, ce qu’il fit immédiatement. Et à partir de ce moment toutes les portes se sont ré ouvertes en même temps, de façon consciente.

À cette époque, il s’est mis à canaliser un maître ascensionné, Sananda.
Après s’être habitué à ce processus, un maître qui vécu il y a 35000 ans  lui a proposé une collaboration active avec lui. Il s’est fait connaître entre autre sous le nom de Rama.

Eluhdia, qui l’accompagne depuis sa première respiration sur ce plan est toujours présent. Ils lui remettent des enseignements Universels qu’il transmet et qui lui permet d’effectuer des soins particuliers. C’est une vraie opportunité de le rencontrer, de profiter de ses dons exceptionnels pour nous aider à nous réveiller et nous révéler à nous même.

 

Ses enseignements sont tournés vers la nouvelle conscience et l'Etre Multi-dimentionnel. C'est un être d'une douceur et d'une gentilesse infinie.

Il apporte au monde le concept de la multidimentionnalité de l'Ame. 

Ses livres sont : Ascension - Planète sacrée - De l'Univers à l'Un-fini

 les Tomes I, III seront reédités  prochainement

 CENTRE ENERGIE 37

christine@centreenergie37.com

06 81 84 34 30

Le Centre Energie 37 a pour vocation d'être une porte, un sas,  une ouverture vers votre Sagesse intérieure et votre Soi Supérieur.

Un lieu ou vous pouvez vous (ré)éveiller, (re)naitre  avec l'aide de ceux ou celles qui sont au service du Tout  pour libèrer votre âme de la prison de l'Ego négatif et des conditionnements.

Eduquer ce corps de souffrance, pour mieux accueillir votre corps de Lumière et vous tourner vers Votre Essence Divine.

Conférences, ateliers, stages, RDV individuels vous sont proposés toute l'année.

Je suis la gardienne de ce Centre et mon plus cher désir est de vous ouvrir ses portes. Christine

Rodolphe Arnassalon

Soins du jeudi 19 au samedi 21/11

Sessoins collectives

22/11