CHRISTINE TAVEAU

Depuis ma plus tendre enfance tout m'a prédestiné à ce moment de vie, à ce lieu, à cet instant.

Je fais partie de tous ces êtres qui se sont réveillés en 2012.

Mon parcours de vie a surtout été atypique, hors des chemins conventionnels, poussé par une envie de vivre, de comprendre et d'apprendre.

L'énergétique a croisé ma route dès mes 25 ans, ou la mort de mon premier enfant m'a bousculé et interpellé pour chercher des réponses sur le pourquoi de la vie, de la mort, et pour tenter de trouver de la paix, je me suis penchée à cette période sur l'étude du cosmos et de l'Astrologie.

Mon métier d'ésthéticienne m'a permis la rencontre de la médecine chinoise et tous ces fondements sur la dualité de l'expérience humaine, cette passion ne m'a jamais quitté et va rester le fil conducteur de mes découvertes.

J'ai alterné les voyages pendant 20 ans, les soins, les études, diverses autres expériences professionnelles et personnelles, sans jamais douter du futur avec un optimisme très fort vers la vie.

La bascule a démarré en 2005 ou j'ai entrepris des études de Siatsu puis d'acupuncture. Passionnée de Yi king j'ai suivi des cours à Paris avec Diego Gavalli, mais il me manquait encore cette connexion avec  les sciences modernes et la nouvelle conscience en marche que tout mon être pressentait.

En 2008, une rencontre va bousculer ma vie, Chrystèle Pitzalis, channel qui va m'accompagner dans mon ouverture de conscience, m'ammener vers ce que je suis réellement, un parcours qui va durer 7 ans. Dans la même année  je suis dirigée de façon intiutive et avec la joie dans le coeur vers le Design Humain, qui regroupe, l'astrologie, la médecine chinoise, le yiking, l'énergétique et autres sagesses millénaires. Je crée dans la foulée le Centre Energie 37.

Avec frénésie je suis le processus d'enseignement de cet outil de physique quantique pendant 3 ans à l'Ecole Internationale de Design Humain. En même temps je découvre la vibration des sons et le Toucher par le massage sonore avec l'école Canadienne Medson et les enseignements théosophiques d'Alice Bailey, Blavasky, Héléna Roerich que je vais suivre pendant 4 ans pour m'ouvrir à d'autres dimensions.

Période riche et dense ou ma conscience s'ouvre, et mes connaissances s'élargissent.

Pour répondre aux souffrances émotionnelles de mes patients et pour les aider je me forme également à l'EFT, autre outil de physique quantique.

En 2012, 2ème bascule vers une ouverture plus grande, je commence à accompagner des stagiaires sur des enseignements spirituels à l'étranger, je découvre la méditation qui s'impose à moi avec une facilité déconcertante. Mon  Centre va lui aussi prendre du volume dans l'accueil de groupe mais surtout vibratoirement et devenir un ilot de Lumière, comme un écrin qui s'ouvre à des enseignements d'éveil pour guider les autres.

Chrystèle Pitzalis sera la 1ère à proposer son savoir, suivront Grégory Mutombo, Rodolphe Arnassalon, Nassrine Reza, Elisa .....et d'autres à venir.

 

L'année 2015, 2016 me porte vers un travail intérieur profond, je suis accompagnée par Rodolphe Arnassalon qui suit mon éveil en m'aidant à faire le deuil de ma personnalité, de mes peurs, pour faire émerger celle que je suis réellement...... A petits pas, j'avance vers une autre réalité, pour accueillir juste ce qui est dans l'instant sans brouillage.

Le dernier trimestre 2016 me ramène vers les voyages, je signe un contrat avec Désirs2reves qui me permet de construire des voyages de conscience avec les Eveilleurs de conscience qui m'accompagnent.

L'année 2017 sera tournée vers la découverte...... 

 

Plus je lâche et plus la vie me porte vers une lumière intérieure, mon but est de voir ce Centre, cette agence  devenir un lieu d'enseignement spirituel, de sagesse, de connaissance et d'amour.

Avec le coeur

Christine

CENTRE ENERGIE 37

59 Rue Roger Salengro 1er

37000 TOURS

christine@centreenergie37.com

06 81 84 34 30

Actualités 2017 !