Sessions collectives

Les sessions collectives sont de véritables soins personnalisés pour chacun et que vous pouvez aussi recevoir à distance. Tarif 45€ la session soit 180€ les 4

Les sessions du 30/05 sont maintenues à distance

 

Mes chers Amis !

C'est avec joie que je vous communique les thèmes reçus pour le groupe de Tours des prochaines sessions collectives qui auront lieu à distance, dimanche 31 mai ! 

 

11h00 : Purification de l'être

13h15 : Equilibration polarité féminine

14h30 : Equilibration polarité masculine 

15h45 : Amplification connexion famille céleste

 

Nous commencerons à 11h00 par purifier votre être de toutes fréquences déséquilibrantes auxquelles vous êtes connectés, de manière conscience ou inconsciente. Cette séance vos permettra de vous retrouver, dans votre force, et une plus grande capacité d'action s'en ressentira. 

 

Durant la séance de 13h15 nous équilibrerons la polarité féminine en vous, afin que vous laissiez cet aspect se manifester plus facilement dans ce qu'il est, dénué de projections, attentes ou prismes. 

 

Lors de la séance de 14h30 nous aborderons son pendant, l'aspect masculin, toujours dans ce même dessein, permettant ainsi un équilibre en vous, qui se traduira, entre autres, par moins de personnalité aliénante, plus de clarté, de capacité d'action.  

 

Enfin, pendant la séance de 15h45 nous amplifierons les échanges et les contacts avec votre famille céleste. Comme vous le savez ce genre de thème peut être reçu plusieurs fois, afin que les échanges et la communications avec votre famille céleste soient évidents et que vous sachiez et sentiez que vous êtes à votre place ! 

 

Une journée profonde de libération, d'équilibre et d'élévation !

 

Merci de nous informer de votre participation ! 

 

À bientôt de vous voir, ici ou ailleurs,

Avec Amour,

Rodolphe

 

     CENTRE ENERGIE 37

christine@centreenergie37.com

4  Paumissais  37350 Paulmy

06 81 84 34 30

Prochaines dates pour Rodolphe Arnassalon

du 28/05 au 01/06

 

Les thèmes des sessions du 31 mai sont arrivés !