HAYET AYAD

Je me souviens...

... être venue en ce monde pour accompagner mes frères et sœurs de génération, avec toute la force de mon âme.

Je suis venue transmettre par ma voix le chant des sphères harmoniques et ancrer sa fréquence ici bas.

Je me sens profondément accompagnée d'une puissante énergie d’amour.

Que mon chant déroule son long fil doré et éveille les reines et les rois de cette terre.

Que l'amour soit mon bouclier!

 

Mon parcours

Hayet AYADJ'ai reçu le don d’harmoniser et d’éveiller l'onde de la vie par le son. J'accompagne par mon chant toutes personnes désireuses de se re – lier au fil harmonique de sa vie, afin de sortir des schémas hérités par les mémoires de l’âme, le conditionnement familial, génétique, social et matriciel.

Les fréquences vibratoires de ma voix participent à la libération des nœuds chaotiques et dis-harmonieux et à l’ouverture du potentiel créatif de l’Être.

Je suis créatrice d’ISMA  et également auteure du livre "ISMA Le fil harmonique des âmes.

Mon œuvre, ma mission est d’éveiller les codes inscrits dans le germe lumière de l’âme, voir mon ouvrage Le fil harmonique des âmes".

La lourdeur de ce monde ma poussé très tôt à trouver le moyen de survivre dans un monde qui vibre de si peu d’amour. Poussée par cette quête, j'ai dès l’âge de vingt ans senti l'importance de promouvoir les idées de fraternité, de tolérance et de paix dans le monde. Je puisai alors ma force  dans  le répertoire des chants sacrés d’origine juive, chrétienne et musulmane, cherchant ainsi à créer un pont entre les hommes.

Après une carrière internationale de plus de vingt années, la recherche de ma véritable identité- dont je retrace l’histoire dans mon ouvrage- me pousse à mettre un terme à ma carrière de soliste.

ISMA devait naitre en moi ...

Je quitte alors la France et m’installe en Andalousie, berceau du répertoire des trois cultures, puis revient vivre dans le Sud Ouest de la France. C’est là que je vivrai  une profonde traversée de désert qui me prépare à recevoir et intégrer sept ans, plus tard à Palenque Mexique, comme une sorte de récapitulatif de toutes ces années,  le code diamant de mon identité solaire. A lire également dans mon ouvrage.

Durant cette période je fis beaucoup de rêves qui me transmirent les  informations sur ma mission d’âme. C'est durant ce temps que je pu reconnecter comme durant mon enfance, à des états modifiées de conscience, des sorties hors du corps, m'éveillant à ma raison d’être ici bas.

Des lors ma voix eu la capacité de ré harmoniser l’être en dénouant par résonance quantique les dissonances de l’âme, d’activer le potentiel inscrit dans  l’ADN génétique, de libérer  les implants inscrits au niveau des corps subtils.

J'ai signé un contrat avec la vie puisque au jour de ma naissance mes parents me baptisèrent Hayat qui signifie La vie.

J'ai rejoint de mon empreinte Solaire la partition écrite, par le mouvement d’éveil global de la planète, et réalise ma mission d’âme dans le cadre de séances collectives et individuelle ISMA de concerts méditatifs et de soirées de partages.

Il est évident que mon chemin de transformation et d'éveil continu à chaque seconde de mon existence et ceci en parallèle de ma transmission. Car en effet nul dans l'aventure de la vie, ne fini d'aller vers la connaissance de qui il est. Sinon c'est la mort.

Je remercie ici, toutes les personnes qui m'ont offert leur confiance durant ces rendez vous d'âmes, car vous fûtes et continuez d'être pour moi, de véritables miroirs au travers desquels je me reconnais et grâce auxquels je continue de grandir.

Tous les schémas interne (ce que j'appelle parfois) les casseroles de l'humanité, nous les portons tous et toutes et sachez que je les porte comme vous. La petite différence est  que à chaque fois que l'une d'elles me rappelle à mon humanité, je tente de m'aimer alors un peu plus et de prendre soin de cette Hayet humaine que je suis.

Car voyez vous, aux yeux de mon coeur, il ne suffit pas d'être une personne"publique" et de s'endormir sur d'éventuels acquis, mais de continuer de marcher avec celles et ceux que j'aime à nommer mes frères et soeurs de génération.

Avec amour,

Hayet

CENTRE ENERGIE 37

 

christine@centreenergie37.com

06 81 84 34 30