GREGORY MUTOMBO

CHILI

 

Le prochain voyage avec Grégory sera du 13 au 25 Mai 2018 au Chili - Les inscription sont ouvertes

Gregory Mutombo porte depuis l'enfance une spiritualité qui le singularise.

 

Animé par la volonté de voir derrière les voiles, il se plonge très tôt dans une quête de la Connaissance.

 

A partir de 1993, à l'âge de 19 ans il suit différents enseignements et formations à Paris, Nice et Londres sur le corps, les soins énergétiques, les états modifiés de conscience, la cosmogonie, l'écriture inspirée, les vortex de la Terre, la paneurythmie et la chromologie. Etant musicien, il s'initie parallèlement à la musicothérapieet à diverses techniques psychomusicales.

En 1995, il part pour un périple pédestre dans les montagnes bulgares, autour des sept lacs de Rila, région imprégnée des vibrations de Omraam Mikhaël Aivanhov et de Peter Deunov, dont il avait déjà approché l'essence via la paneurythmie. Il se retrouve face à lui-même dans cette nature essentielle qui lui parle sans discontinuer, de jour comme de nuit.

Quelques semaines plus tard, en réponse à une sorte d'injonction intérieure qui s'est imposée à lui au cours d'une longue méditation nocturne, il s'engage dans l'armée, concevant rapidement que ce chemin, par son intensité, sa diversité, sa densité et ses exigences sera riche en initiations.

C'est alors le début d'un parcours, d'un voyage de 18 années dans le monde. Dans un certain monde.

Après de nombreuses missions à l’étranger, ou il côtoie la misère humaine ,en 2006, il est envoyé plusieurs mois dans diverses îles d'Océanie où il sera grièvement blessé en cherchant à apaiser de très vives tensions entre tribus. Il continuera son périple dans tous les coins du globe.

 

Partagé, de par les circonstances, entre sa vision spirituelle, sa soif de lumière et ce qu'il vit au quotidien, il conçoit sa connexion aux dimensions supérieures comme un atout salvateur. Au fil des missions qui rythment ses jours, il apprend alors autant de la solitude, de la mort, de la notion de service, d'obéissance, d'abnégation, de sacrifice ultime que de ces précieux instants de grâce qui, parfois, placent en apnée les champs de bataille et touchent le coeur même des plus belliqueux. Ni juge ni bourreau mais observateur éclairé de l'ombre - qu'il sait être de la lumière en gestation - il chemine en silence, avec compassion, empathie et une volonté farouche de voir derrière les voiles de la violence.

 

En fin d'année 2012, après une difficile mission de six mois en Afghanistan, il sait que ce long parcours initiatique touche à son terme. De fait, il se ré-approprie progressivement cette Connaissance de laquelle il ne s'est jamais coupé puis renoue avec ses perceptions extra-sensorielles, ses capacités médiumniques de clairvoyance et de clairaudience. Conscient de la puissance d'ancrage, de guidance et de discernement que cette précédente tranche de vie lui a conférée, il s'engage depuis, avec une détermination absolue, dans le service aux autres, dans le service au bien commun.

Au travers de stages, conférences, séminaires et consultations individuelles, ce sont aujourd'hui des centaines de personnes qui ont vu, entendu et senti Gregory se pencher sur leur âme pour y lire entre les lignes, pour y déraciner leurs peurs et leurs peines.

 

 

CENTRE ENERGIE 37

59 Rue Roger Salengro 1er

37000 TOURS

christine@centreenergie37.com

06 81 84 34 30

Actualités 2017 !