ELISA  BELLANGER

Mon passage sur terre a commencé il y a 35 ans, les multiples expériences m'ont permis jusqu'à ce jour d'éclaircir le pourquoi de mon incarnation.
Car de tous temps je me suis sentie d'ailleurs, cette sensation d'être différente m'a conduite jusqu'ici...

Ma terre d'origine: le Paraguay. Issue de la tribu des Guaranis (peuple chamanes indigènes), j'ai gardé  en moi l'empreinte d'une terre riche de par sa Concience, son histoire, son peuple...  Je suis partie trés tôt...car adoptée à un mois par des parents de coeur. A l'âge de 25 ans, Maman, celle que je considérai comme mon premier guide, me quittait. Ce départ me révéla au but de mon incarnantion. Un matin, où je me retrouvais seule, triste, je fût directement contacté  par un Maître ascensionné  :  Maitreya.

Au départ, je me demandais qui était Maitreya.Ce fût le début d'une grande histoire, d'une grande connection avec les Maîtres Ascensionnés qui m'enseignent depuis.  Maitreya me transmit durant un an, en individuel, le pourquoi de toute mon expérience terrestre.  Un matin de l'an 2001, il me demandait de "quitter" mon travail de l'époque, et de m'engager à servir le plan Divin...
C'est à l'âge de 25 ans que je commençais à parcourir les routes de France afin de transmettre les Enseignements...

Début 2012, d'une manière inattendue je fûs  directement  "contactée", "rappelée" par nos frères des étoiles de la Confédération Galactique.
Ce fût un moment intense de  grande révélation. Une sortie consciente hors de mon corps, au delà du voile de l'oubli, et un retour dans l'ici et maintenant avec la sensation que rien ne serait plus comme avant. Suite à cette expérience directe, un temps d'adaptation fut nécessaire, afin d'intégrer l'ouverture de ma conscience multidimensionnelle sur Terre. Depuis je reçois à chaque instant ce Nouvel Enseignement de " l'envolée humaine " sur le saut quantique actuel. Sur  l'unification de l'Etre et le retour à notre Multidimensionnalité. C'est un peu de ce parcours que je souhaite te partager...  Je remercie aujourd'hui mes ancêtres qui m'ont transmis intuitivement les principes de l'Amour, du respect de la Terre, du Cosmos et de chaque règne. Merci à ma grand- mère biologique qui m'a laissé le don de guérir par les mains, le don de "voir"..Merci à la Création qui à chaque instant me guide..Merci à mes  parents  ..qui m'ont appris l'Essentiel...je remercie chaque montagne à gravir... Merci àToi..

infos : www.shamanahe.com

 

CENTRE ENERGIE 37

59 Rue Roger Salengro 1er

37000 TOURS

christine@centreenergie37.com

06 81 84 34 30

Actualités 2017 !